17e Rencontres BFC Nature

Suite aux annonces gouvernementales pour limiter la propagation de la COVID-19, la 17ème édition des Rencontres BFC Nature, initialement prévues les 6 et 7 novembre 2020, sont reportées aux 24 et 25 septembre 2021.
Notre intention est de proposer la même programmation que celle annoncée en septembre, en maintenant l'offre d'y assister en ligne. Pour des raisons de disponibilité des intervenants, quelques changements seront éventuellement à prévoir.

Nous vous donnons rendez-vous les 24 et 25 septembre 2021 à la Maison du Parc naturel régional du Morvan à Saint-Brisson (58230 - Bourgogne-Franche-Comté) dans les cadre des 17e Rencontres Bourgogne-Franche-Comté Nature organisé en partenariat avec le Parc naturel régional du Morvan.

Deux journées de conférences animées par des scientifiques et spécialistes de France entière pour échanger sur :

"Les plantes et leurs interactions avec d'autres organismes vivants"

Le Grand témoin des 17e rencontres BFC Nature

À noter ; la présence exceptionnelle de Marc-André Sélosse : Mycologue et Botaniste, Professeur au Muséum national d’Histoire naturelle, Professeur invité aux universités de Gdansk (Pologne) et Viçosa (Brésil)

Les 17e Rencontres

Le nombre de places étant restreint, nous vous proposons deux formules pour assister aux conférences : des Rencontres à Saint-Brisson (58) et en ligne sur Zoom !

Notre partenaire

Événement soutenu par :