La relation Homme - Nature

Découvrez 176 pages savamment illustrées !
Le n°23 de la revue scientifique de Bourgogne-Nature est riche en sujets, en rubriques et en actualités sur la Nature et la biodiversité de Bourgogne et même de Franche-Comté ! De nombreux articles scientifiques et de vulgarisation, de belles photographies et des illustrations sont à découvrir, notamment : un article sur la couleur de l’éclipse de Lune qui s’est déroulée le 28 septembre 2015 ; un zoom sur la faune des bocages ; le portrait de Bernard Renault, illustre paléobotaniste bourguignon ; les populations des busards cendrés en Bourgogne Franche-Comté et l’originale Biscutelle de Dijon...

Une revue scientifique pour tous les passionnés de Nature.
La revue Bourgogne-Nature est destinée à tous les passionnés et curieux de la nature qui nous entourent. Experts, scientifiques ou amateurs trouveront matière à réfléchir sur notre patrimoine naturel régional et national.

La relation Homme-Nature au cœur des préoccupations.
Le n°23 de Bourgogne-Nature illustre les engagements individuels, collectifs, territoriaux, essentiels pour le maintien d’un équilibre Homme-Nature. Il s’inscrit à nouveau dans un esprit de coopération, de partenariat, de valorisation et de transmission des savoirs.

Ce numéro est en rupture de stock.

La collection BFC Nature à feuilleter